Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
30 octobre 2011

Faible audiance "Un jour un destin" Vendredi 28 oct 2011 France 2

 

Vendredi soir, en deuxième partie de soirée, "NCIS : enquêtes spéciales" s'est placé en tête des audiences. A 23h10, le quatrième épisode de la soirée a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 23% du public. En revanche, à partir de minuit, "Sons of anarchy" n'a pas permis à la Six de conserver ce leadership, attirant en moyenne 1 million de téléspectateurs (16%). 

Sur TF1, à 23h, "L'Amour est aveugle" progesse. Le deuxième épisode de cette deuxième saison permet au programme de gagner plus de 200.000 téléspectateurs en une semaine, affichant une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs (23h). De minuit jusqu'à la fin du programme à 00h40, "L'Amour est aveugle" était leader.

La mauvaise opération réalisée en deuxième partie de soirée revient à France 2. Malgré une très bonne locomotive, "Un jour, un destin" a réalisé une audience inférieure à sa moyenne. Consacré à Marilyn Monroe, le magazine de Laurent Delahousse n'a attiré que 1,3 million de téléspectateurs (8%).

 

Au pied du podium, W9 et France 3 sont au coude-à-coude avec 7% de parts de marché. De 23h à 01h05, le magazine de Cyril Viguier a attiré 600.000 téléspectateurs sur la Trois, confirmant ainsi sa hausse d'audience observée la semaine dernière. Quant à la Neuf, elle a réuni 500.000 personnes entre 23h15 et 02h du matin avec le second numéro de "Enquête d'action".

                                                          Photo

 

 

 A ne pas rater, vendredi 28 octobre 2011

                            sur France 2

                         Un jour un destin

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un peu trop noir et négatif à mon avis et c'est ce que les gens vont en retenir, alors que je pense qu'il y a d'autres aspects de la vie de Marilyn (et même après 54) qui aurait pû être plus valorisés.
Répondre
P
Dommage qu'il y a eu une faible audience, le documentaire était vraiment bien fait. Je pense que beaucoup de gens ont changés l'image qu'ils avaient d'elle grâce à l'émission. :)
Répondre
Publicité