Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
28 mars 2012

"Intimité de stars" consacré à Marilyn

L6373[1]Sortie du livre (format poche) de la Série "Intimité de Stars" ( N° 13) consacré ce trimestre à Marilyn.
MARILYN le dernier secret
Pour ceux qui acheteront le livre vous vous rendrez sans doute compte que j'ai participé à son écriture ( les 3 premiers chapitres sur les 5 proposés). Cela restera un grand plaisir d'en discuter avec vous à travers vos commentaires.
Bonne lecture
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas m'étouffer pour ça MDR<br /> <br /> Je croyais à un truc plus choquant<br /> <br /> chris
Répondre
Y
Marilyn n'a pas été incinérée !!!!
Répondre
C
Pourquoi veux-tu que je m'étouffe ? Je suis allée voir la page et je n'ai rien vu de choquant !<br /> <br /> Chris
Répondre
Y
Ne t'étouffes pas à la page 125 !!!!!!!!!
Répondre
C
Livre bien reçu. Juste feuilleté dans l'immédiat. J'entamerai la lecture ce week-end.
Répondre
Publicité