Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
24 mai 2012

Nouveau magazine " Numéro spécial" Marilyn

ImageSortie aujourd'hui du "Numéro spécial" ( Lafont Presse) consacré totalement à Marilyn.

Quelques remarques sur le contenu de ce magazine.

* Tout d'abord on retrouve 10 pages d'articles diffusées à l'identique dans ces deux magazines !

401639_10150882073551878_812176877_9508291_1805161597_n[1]

* On retrouve aussi le contenu identique du livre "Marilyn le dernier secret" et donc on redécouvre mes textes dans ce nouveau mag des pages 21 à 47.

                                        562851_10150685742061878_812176877_9108284_370492700_n[1]

                                          

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Marcello<br /> <br /> heureux que tu trouves ton bonheur en naviguant sur les bolgs. C'est effectivement une année que l'on peut appeler Marilyn et se profile bientôt le mois d'août. Bq de livres et publication.<br /> <br /> @très vite<br /> <br /> Yvon
Répondre
M
Salut Yvon,<br /> <br /> J'ai réussi à me procurer ton magazine cette après midi.J'ai eu beaucoup de plaisir à feuilleter et lire ce numéro spécial Marilyn<br /> <br /> CHAPEAU pour ta contribution, le texte est intéressant sans jamais être ennuyeux.Cela a du être un sacré boulot, mais le résultat en valait la peine.<br /> <br /> Depuis plus de trente ans que je suis fan, c'est de mémoire l'année où Marilyn a été le plus célébrée.J'ai acheté pleins de livres, magazines, vu le film "A week with Marilyn" et c'est pas fini.<br /> <br /> Bon j'arrête là de te saouler,<br /> <br /> Passe un bon week end, et Continue à animer avec autant de passion tes blogs pour notre plus grand plaisir.
Répondre
Y
Celui là ça va car j'ai écrit dedans !!!!! lol
Répondre
E
Olala qu'est-ce qu'il va nous coûter cher ce mois de mai !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'information ! =)
Répondre
Publicité