Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
8 août 2012

Sortie de "Marilyn la légende" de Henry-Jean SERVAT

 

78867828_o[1]

Henry-Jean Servat célèbrera la star dans un livre événement.
A paraître aux éditions Hors Collections le 26 septembre, Marilyn, la légende sera le livre événement de la rentrée 2012.

Ecrit par Henry-Jean Servat, spécialiste de Marilyn Monroe, Marilyn, la légende est loin d'être un « énième » livre sur la vie de l'icône hollywoodienne. L'auteur répond à plus de 100 questions sur l'actrice et dévoile, pour la première fois, ses plus grands secrets. Préface de Brigitte Bardot.

 

DSCN5565 J'ai eu la chance de découvrir ce livre et c'est un très bel ouvrage.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bruno: welcome to showbusiness!!! lol!
Répondre
B
Le pb des mails, c'est que ça s'embrase plus vite qu'une colline sous la canicule (au boulot, c'est une vraie calamité). <br /> <br /> Alors qu'autour d'une coupe de champagne, on peut plus facilement dire à son interlocuteur/trice: "tiens, là, vous avez peut-être fait une toooute petite erreur, la date, c'est 48, pas 62", ou : oooh ! j'ai trouvé une photo à moi dans votre ouvrage, comme c'est délicieux (bon, OK, jéjé, tu causes pas comme ça, c'est pour rigoler), et la personne en face reverse du champagne dans votre coupe et fait "ooh ! ooops, moi j'ai fait ça ?", et la page est tournée, on n'en parle plus (mais, qu'on ne s'y trompe pas, on ne pardonnera JA-MAIS !).<br /> <br /> <br /> <br /> Yvon, dans tout ça, merci pour tes derniers posts, c'est vraiment sympa de partager tout ça avec notre sacrée bande de mordus !
Répondre
J
ben je suis d'accord avec Ginie dans l'ensemble. Si ça l'ennerve, comme dans la chanson de Ferré: "comme les gens pressés qui veulent pas causer,pour pas faire d'histoire, on changera de trottoir" (in: "Monsieur mon passé"). Franchement, quand j'ai fais le blog (éphémère) sur "Shalako", j'ai moi-même été surpris de retrouver des clichés que j'avais mis , dans certain livre peu de temps après...que penser? mais je n'en ai pas fait une jaunisse: j'ai ignoré. Donc, Ginie, ignore, c'est mon conseil.
Répondre
Y
allez on se calme, du moins sur ce blog. Merci les amis.......
Répondre
G
HJS n'accepte aucune critique. Je n'ai jamais portée aucune diffamation. Je ne suis pas la seule à dire que le livre de Romy contient des erreurs; idem pour celui de Bardot. Je connais des fans acharnés de BB et Romy et qui m'ont communiqué leur sentiments négatifs sur vos livres. Alors que de mon côté, j'ai toujours défendue vos livres, reconnaissant le travail fourni et leur grande qualité. <br /> <br /> A mon avis, il y a une incompréhension...<br /> <br /> D'autant plus que si je n'appréciais nullement votre travail, jamais je ne ferai la pub de vos livres sur mes blogs. Mais si vous ne voulez surtout pas être associé à mon nom, je retirerai les publicités gratuites dont je ne reçois jamais rien en retour !<br /> <br /> Je ne suis pas tapis dans l'ombre (bien que l'exposition médiatique ne m'intéresse pas) et j'ai toujours assumé mes propos. Je ne suis certainement pas du genre à dégoiser sur les autres (c'est très mal me connaître). Vous n'avez pas à me traiter de 'ratée' puisque vous ne me connaissez pas (c'est pas parce qu'on ne passe pas à la tv ou qu'on ne signe pas des bouquins qu'on est raté, car dans ce cas, la majeure partie de la population est constituée de ratés; ça va faire plaisir au peuple français). <br /> <br /> De plus, je ne comprend pas ce que vient faire le FN (je suis anti au passage! Jme suis même écartée de Madame Marine Lepen qui venait serrer les mains des gens au marché de ma commune!), ni la corrida (je suis contre aussi; je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux êtres vivants et je porte un grand amour aux animaux).<br /> <br /> Ce qui est agaçant, c'est que j'ai peut être -même certainement- dit des choses fausses (et je sais que vous faîtes référence à un commentaire que j'avais posté sur mon blog Marilyn), ce à quoi vous avez apporté une réponse. Maintenant, je ne comprend pas pourquoi je deviens d'un coup la 'bête noire' tandis que d'autres internautes ne se gênent pas pour porter des critiques et jugements très désobligeants à votre encontre, et ce qui n'est pas mon cas! <br /> <br /> A bon entendeur, comme on dit...<br /> <br /> Désolée Yvon de polluer ton blog avec de tel message, mais je souhaitais apporter un droit de réponse. <br /> <br /> Ginie
Répondre
Publicité