Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
18 mars 2024

MARILYN MONROE ** La MM que j'aime

 

Image1

Me contacter - Contact me enveloppe[2]   

Reportages télé (Cliquez sur l'image pour voir la vidèo)

 

D'un monde à l'autre - France 2 - 1998 

Image1

Stars et vérités - Chérie 25 - Mars 2013    

Image1

Reportage Passionné Marilyn - France 3 Alpes

Image2 

Documantaire NRJ 12 "Heritages" - Mai 2022             




                                 MarilynCovers (Collection personnelle)

                                 e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au top le blog ...😍🌹🌞
Répondre
B
oui belle actrice au charisme fou
Répondre
A
j'aime bien votre univers. mon blog ici : http://marilyn.monroe.over-blog.com/ merci.
Répondre
F
Bonjour, je souhaite vous joindre, comment dois-je m'y prendre ?
Répondre
S
Merci Ginie, j'ai fais le nettoyage (mais tes comms sont partis en même tps !!)
Répondre
Publicité