Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
22 avril 2013

Soirée spéciale Marilyn Monroe 24 avril 2013 CANAL +

Soirée spéciale Marilyn sur CANAL+ le 24 avril 2013 avec:

20h55 My week with Marilyn

my_week_with_marilyn_de_simon_curtis_913636295_ML_1_Les_nouvelles_images_de_My_Week_with_Marilyn_portrait_w858_1_

22h35 "Love, Marilyn"

39b21c7711356e2e1da72f54b3584614_1_

Documentaire de Liz Garbus

Voir la bande annonce:

http://nyti.ms/RsUIM8

° Soirée initialement prévue le 23 mais déplacée au 24 en raison d'une soirée foot le 23.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas trop aimé 'My week with Marilyn' car je n'ai pas retrouvé la personnalité, ni la présence de MM dans ce film. C'est dommage, car globalement, il y a eu un bel effort de reconstitution. <br /> <br /> Par contre j'ai été bluffé par le réalisme de 'Cloclo', et j'ai bien aimé l'approche décalée - un peu surréaliste - du film sur Gainsbourg.
Répondre
L
Oui, on ne pense qu'au fric, c'est de pire en pire....
Répondre
C
Oui je suppose que des gens aiment puisqu'ils continuent à en faire, mais bon...
Répondre
S
On annonce aussi un Grace Kelly avec Nicole Kildman. En tout cas moi j'ai odoré Ray ( pour Ray Charles) un excellent Biopic comme on dit.
Répondre
L
Je suis d'accord, vu que la Mome avec Cotillard avait bien marché ils ont bien exploite le filon. Et puis je pense aussi que c'est par manque d'inspiration aussi. Ils n'ont plus d'idees donc ils se disent "ah bah faisons un biopic sur untelle ou untel" Bientot ce sera sur Romy Schneider!
Répondre
Publicité