Publicité
Marilyn Monroe "La MM que j'aime "
12 mars 2013

50 ans .........

DSCN5797

La semaine folle du passage au 50 ans est terminée avec son lot de cadeaux.

Voici le plus beau. Une urne a permis aux invités de ma petite fête de largement réunir la somme pour un voyage à Paris et dormir au Platine Hôtel !!!!

Merci à toutes et tous pour vos messages et/ou vos attentions.

 

        DSCN0346platine-hotel-chambre-rose-large[1] DSCN0270

 Une des chambres du Platine Hôtel (Paris)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marcello. Normalement j'ai de quoi dormir deux nuits, je demanderai donc de changer de chambre lolll pour tout voir !! et je vous ferai un compte rendu photographique.
Répondre
M
Happy birthday to YOU, Yvon.<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'être aussi gaté.<br /> <br /> Dis nous comment est cet hotel dédié à Marilyn, s'il t'a plu??.<br /> <br /> Continue à me faire réver avec tes scans de mag, PLEASE<br /> <br /> Take care<br /> <br /> Marcello
Répondre
L
Oui, c'est un beau cadeau ^^, Joyeux anniversaire Yvon, un demi siècle ça se faite!
Répondre
B
Joyeux anniversaire, Yvon, profite bien de ton cadeau !
Répondre
C
C'est génial, tous ces cadeaux et toute cette tendresse donnée, je vois que tu es aimé par beaucoup de personnes, c'est à l'image de ce que tu donnes aux autres...Tu as bien mérité toutes ces attentions, et j'espère que ton voyage à Paris te ravira...Plein de gros bizouxxxxx Yvon xxx
Répondre
Publicité